Impossible de lancer FC 26 UT
Le jeu s'est bloqué vendredi à 18h24 au moment du retour au menu après un match. Tout était bloqué. J'ai relancé le jeu et j'ai été bloqué à la connexion EA au lancement du jeu. J'ai relancé le jeu et j'ai annulé la connexion EA et je suis arrivé au menu principal. Là je me connecte manuellement au serveurs. Puis je lance UT et le jeu reste bloqué 20 minutes sur la page de chargement et je finis par perdre la connexion à EA alors que finit enfin par s'afficher le menu UT en fond. Mais je suis renvoyé au menu principal.
En bref impossible de jouer depuis hier. Jeu réinstallé, test de ma connexion et de ma connexion chez EA. Tout est nickel je suis fibré et tous mes jeu marchent sauf FC26.
Il y a 3 mises à jour à faire dans le jeu pour 27Mo et ça met 5 minutes pour 1% puis ça me met un message "Échec de la mise à jour"
Merci de régler le problème svp puis si je peux avoir mes récompenses des objectifs Coup de sifflet parce qu'il me restait 1 but dans 1 match à faire et j'avais tout validé. Objectif que je n'ai pas pu faire puisque le jeu a crashé 35 minutes avant la fin de l'objectif.