Skaprrr70New Novice2 months agoImpossible de me connecter sur club proBug de connexion avec le compte ea et le playstation network. Résultat je ne peux ni acceder au pass de saison ni jouer a club pro. Corrigez vite le probleme svp !
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 56 minutes ago846 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 56 minutes ago846 Posts
Recent DiscussionsEntraînements + Temps Forts J'ai l'impression que les entraînements en Carrière sont tous bug, notamment les Scénarios Offensifs, où déjà avec 2 joueurs c'est parfois complexe, ce qui est normal. Ce qui l'est moins, c'est que d...BUG CODE ERREUR : CE-108255-1 Bonjour ! Depuis la sorti de FC26 j’ai BEAUCOUP de Bug lorsque je joue, un code erreur : CE-108255-1. Qui s’affiche et fait planter le jeu, j’ai déjà réinitialiser la console, supprimer et réinstalle...Bug coupe sud américaine Bonjour, Je fais face à un bug de déconnexion lorsque je lance la coupe sud américaine. Quand le match est censé commencer, je suis totalement déconnecté de UT et me compte le match comme perdant. C...Evo Glitch after Birthday Brunch Evo I applied the birthday brunch evo on the 87 cruyff and after completing it when i try to put him into the O Maestro da Copa evolution it says : you already have an existing evolution of this player. ...Impossible de jouer en rush des 3 joueurs Bonjour a chaque fois que nous sommes un groupe de 3 joueurs ou plus aucun match ne se lance ! C'est incroyable des fois de pouvoir jouer a 3 avec deux bot mais de ne pas avoir de match possible a tr...