Skaprrr70New Novice30 days agoImpossible de me connecter sur club proBug de connexion avec le compte ea et le playstation network. Résultat je ne peux ni acceder au pass de saison ni jouer a club pro. Corrigez vite le probleme svp !
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago765 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago765 Posts
Recent DiscussionsBug saison Bonjour, Dans le mode ultimate team, les objectifs de la saison ne sont plus accessibles depuis plusieurs jours et aujourd'hui sur l application companion aussi . Quel est le problème ? Bug composition d'équipe Bonjour allez vous régler les problèmes de compositions d'équipes un jour ???! Rien ne se sauvegarde problème déjà présent dans l'opus précédent. Vous avez donc refait un jeu contenant le même problè...Connexion interrompue, perte de sauvegarde de mon pro PRO CLUB 26 Bonjour, j'suis désolé de déranger, mais là c'est plus possible. Je joue principalement au mode club pro, j'ai déjà constaté beaucoup de bugs, de trous dans la défense, les bots n'écoutent pas / jou...Bug connexion perdue, baisse de multiplicateur DNF Bonjour apres un match quitté suite a une connexion perdue, on m informe que je subks une pénalité et mon indice a baissé entrainant une baisse des crédit FUT gagné après les matchs ( ca passe de 100...Rapport de BUG Je fais comment je peux même plus y jouer c'est quoi ce jeux pourri au passage je ne cheat pas j'ai jamais cheat de ma vie ça fait 2 mois j'ai pas jouer je retourne sur le jeu je lance quelque match ...