Skaprrr70Newcomer17 hours agoImpossible de me connecter sur club proBug de connexion avec le compte ea et le playstation network. Résultat je ne peux ni acceder au pass de saison ni jouer a club pro. Corrigez vite le probleme svp !
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 minutes ago662 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 minutes ago662 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Bug ou triche Bonjour voilà je joue un macth je perd 3a0 je reviens a 3a3 est la le drame j'ai la vue sur mon banc je peut plus rien faire le temps tour le gas joie seul marque est a la fin sa me mais la défaite ...Bug FC26 code erreur CE - 108255-1 Bonjour , Ça fait quelques jours que j'ai ce code erreur CE-108255-1 qui est tout le temps en train de s'afficher. Que faire ? Parce que ça en devient vraiment énervant. Y aura t'il une mise à jou...Passe saison Bonjour, ea depuis mon bug où je ne pouvais plus accéder à mon mode, ultimate team maintenant je ne peux plus ouvrir le passé saisonnier, ça me met un message comme quoi « les services du passé saiso...Problème connexion EA Lors de lancement du jeu impossible de se connecter à EA m'indiquant un problème de connexion, ma connexion internet play network et OK, le problème vient-il encore une fois de PSN?