Forum Discussion

lv5906's avatar
lv5906
Newcomer
17 hours ago

Impossible de quitter un salon RUSH

Lorsque je veux jouer a RUSH sur ultimate team, je ne peux pas quitter un salon si je ne souhaite pas lancer le match car les equipiers ne choisissent pas les bonus par exemple.

Et si j'attends que le match soit lancé pour quitter, j'ai un message qui me dit que j'aurais une pénalité si je quitte trop souvent.

Et effectivement si je quitte plusieurs match en suivant je dois attendre plusieurs minutes pour pouvoir rejouer.

Je me retrouve donc obligé de couper ma connexion internet pour pouvoir quitter un salon RUSH me faisant perdre du temps a chaque fois car il faut se reconnecter a ultimate team...

Est-ce normal que je n'ai pas la touche rond (ps5) pour quitter le salon ?

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Je comprends totalement. Je ne peux que être d'accord avec vous là dessus. 😊On va remonter ce feedback.

• Etrange comme choix...

Relancer le jeu ou deconnecter internet au final ca prend autant de temps car il faut toujours entrer de nouveau dans ultimate team.

Dans ce cas il devrait au moins y avoir une option pour choisir si on veut rejoindre un salon "lambda" ou si on veut rejoindre un salon "pour faire les points" histoire de tomber avec des joueurs qui ont le même objectif... Car trop souvent les joueurs font leurs évolutions ou prennent des joueurs qui ne remplissent même pas un seul bonus... ce qui fait perdre du temps a ceux qui veulent faire les points en jouant le moins de matchs possible.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Bonjour lv5906​ ,

Il n'y a pas de retour en arrière pour empêcher les joueurs de quitter. 

Il y aurait trop de joueurs qui éviterait le matchmaking et donc feraient perdre du temps à tout le monde. Un autre moyen de quitter est de relancer le jeu.

Cela n'est malheureusement pas un bug mais c'est sûr que le système pourrait être amélioré pour ne pas être forcé à relancer le jeu ou couper la connexion.