745ogtzp6t9iNewcomer6 months agoImpossible d'installer la mise a jour pourtant espace nécessaire.Impossible d'installer la dernière mise a jour pourtant espace nécessaire.
Recent DiscussionsObjectifs événements héros prime 1 non validé Bonjour, je n’ai pas les objectifs évènement héros prime 1 de validé malgré avoir participé à 7 matchs dont 2 victoires donc de fois 2buts etc… sachant qu’il les défis se termine demain… vais-je avoi...Missing reward – Prime Heroes 1 Objective (Aimar not received) Hello, Today I completed all objectives in the Prime Heroes Event 1 in EA Sports FC 26. The objective “Prime Heroes Event 1” shows as completed on my account, but I did not receive the Prime Hero A...Déconnexion fin de match FUT CHAMPIONS Bonjour, à la fin de mon match de fut champions en voulant aller sur le menu principal et après une VICTOIRE j’ai eu un message d’erreur après le coup de sifflet final , indiquant « les serveurs EA n...Je ne peux pas jouer les matchs en lignes Je ne peux pas jouer les matchs en lignes Une récompense inconnue me bloque tous les accès aux autres récompenses J ai récupéré cette récompense dans un pack. Depuis a chaque fois que je veux l ouvrir ou la retirer, j ai une erreur serveur. Impossible du coup d ouvrir mes autres packs et récompenses de DCE