Forum Discussion

dk10ng's avatar
dk10ng
New Novice
19 days ago

INVASION SUR LE TERRAIN

Je ne penser pas que ça arriverais un jour mais bon, je me fais envahir sur le terrain pendant que je joue !!! Pas par des supporters rassurer vous ! Mais par des poteaux et des trophées ! Et ceux sur plusieurs match sans distinction ! Champion, Rivals etc etc. En cadeau une photo de l’invasion en question ! 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Bonjour madmax13120​ 

Il faut attendre un correctif permanent car nous travaillons sur le problème.

Essayez sinon de changer de stade, supprimer votre équipe active, refaire une nouvelle équipe.

Supprimez les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™. https://help.ea.com/fr/help/ea-sports-fc/delete-corrupt-files/

Vous pouvez aller jusqu'à réinstaller votre jeu voir si vous voyez une amélioration.

• madmax13120's avatar
    madmax13120
    Newcomer
    19 days ago

Bonjour exactement le même bug pour moi depuis 2 jours comment faire svp ?

• dk10ng's avatar
    dk10ng
    New Novice
    19 days ago

Malheureusement déjà fait.. il ne reste pu cas désinstaller et re installer. Déjà la 2eme fois que je dois le faire depuis le début du jeu a cause des bugs. A croire qu’il n’y a pas de développeur chez EA 😂

• salut une fois ca m'est arrivé, j'ai arreter le jeux (menu principale de la console start et fermer) et c'était parti. je sais pas si ca peux t'aider a+ 

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.368 PostsLatest Activity: 43 minutes ago