New-Carlos-9Newcomer6 hours agoJ’ai gagné sur fut champions puis le jeux m’a mis une défaiteÀ la fin du match ça m’a mis une erreur et ça a quitté de ultimate team puis quand je suis revenus dans le menu ultimate team um message mets apparu comme abandon
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago792 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago792 Posts
Recent DiscussionsJ’ai gagné sur fut champions puis le jeux m’a mis une défaite À la fin du match ça m’a mis une erreur et ça a quitté de ultimate team puis quand je suis revenus dans le menu ultimate team um message mets apparu comme abandon PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR – Impossible de sauvegarder mon avatar Bonjour, Je rencontre un problème dans Pro Clubs : je ne peux plus sauvegarder mon avatar (apparence, poste, modifications). Le code d’erreur affiché est PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR. In...J’ai gagné en FUT Champions, mais le jeu m’a mis une défaite. Bonjour J’ai remporté un match en FUT Champions, mais à la fin de la rencontre, j’ai reçu un message d’erreur (comme on peut le voir sur la vidéo que j’ai enregistrée). Après cela, le match a...Bug chaussures carrière En carrière manager, on a beau changer les chaussures de n'importe quel joueur celles ci se remettent toutes seules noir pour TOUS à chaque relance du jeu même en sauvegardant. Que faire?? Bug joueurs controles a ma place en FUT Champions et Rivals J’ai rencontré un bug pendant mes parties : mes joueurs sont contrôlés, mais pas par moi, et ils ne bougent plus du tout. Le problème apparaît dès que j’engage, et ça arrive souvent contre des équipe...