Forum Discussion

Oussii7's avatar
Oussii7
Newcomer
4 hours ago

Je n'arrive pas à faire des remplacements

Depuis que j'ai le jeu Chaque début d'un match Pour ma première partie en division rivale Ou quoi que ce soit Je n'arrive pas à faire de remplaçants quand je clique sur le Remplaçant Bouton Eh Ben ça me fait pas rentrer Dans mon équioe Pour que je puisse faire des remplaçants Récemment Chaque Game ça ne marche pas Du coup Je sais pas Quand ça va être Réglez ce problème Si vous avez une solution dites moi Je suis pas le seul à l'avoir Même mon collègue

4 Replies

• Oussii7's avatar
    Oussii7
    Newcomer
    1 hour ago

C'est sûr  ultimate team Et presque dans tous les modes Ça arrive souvent La Première Game Même si tu changes de mode Première Game tu peux pas faire de changement Et parfois Récemment Ça me le fait plusieurs Games J'ai déjà essayé Réinstaller le jeu Et je ne compte pas le refaire Sinon merci pour le retour 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Merci pour le retour.

Est-ce que c'est tous les modes dans Ultimate Team et aussi en dehors qui sont impactés ?

Essayez de réinstaller votre jeu dans un premier temps voir si il y a une amélioration.

• Oussii7's avatar
    Oussii7
    Newcomer
    3 hours ago

Merci pour votre réponse J'ai déjà essayé de relancer le jeu Bien sûr Et ça ne marche pas Et si jamais change de mode Ça le refait chaque fois Du coup si je relance première Game Ça va me le faire je vais pas pouvoir faire des remplaçants Et les changements rapides Ça ne suggère jamais Et pas comme on veut Et pas quand on a Envie de changer de tactique Et je vais vous faire une vidéo Juste cette Game que je vais lancer maintenant Merci pour votre réponse

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour Oussii7​ ,

Navré d'apprendre que vous ne pouvez pas faire de changements.

Une solution à ce problème consiste à relancer le jeu si vous voyez que le problème persiste.

Vous pouvez également effectuer des changements rapides (quick subs) de manière temporaire.

Si vous avez un clip vidéo où c'est bien visible que vous ne pouvez pas faire de changements, n'hésitez pas à partager ici. Cela nous permettra de le remonter.