wiink00New Novice11 hours agoLe jeu se relance quand je fait des remplacementLe jeu se relance quand je fait des remplacement au coup d'envoie en coupe afrique (playstation)
Recent DiscussionsLe jeu se relance quand je fait des remplacement Le jeu se relance quand je fait des remplacement au coup d'envoie en coupe afrique (playstation) Bug progression saison Bonjour sur fc 26 mode ultimate team je peux pas acceder au tableau de prgression saison quand j appuie tactile sa beug et je dois redémarrer l application ? Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...BUG CONNEXION ULTIMATE TEAM Bonjour à l’ensemble, je suis victime d’un bug sur FC 26 et je trouve ça malheureux. Quand j’essaie de me connecter à ULTIMATE TEAM ça me met ce message « La connexion à ULTIMATE team n’est pas possi...Maillot rétro Boca Juniors 1995 Bonjour, Je voulais acheter le maillot rétro Boca Juniors 1995 dans la boutique Ultimate Team proposés dans les Éléments stade saison 6. Hier, il était encore disponible, avec une validité (expirat...