Les bugs du mode Carrière toujours pas corrigés
Bonjour l’équipe EA,
Je reviens ici parce que les bugs que j’ai signalés il y a plusieurs semaines dans EA Sports FC 26 – Mode Carrière (Joueur) ne sont toujours pas corrigés.
- Le trophée de Joueur de la Saison est encore attribué beaucoup trop tôt chaque mois , avant même la fin de la saison.
- Les statistiques de clean sheets (matchs sans encaisser de but) s’affichent pour tous les joueurs, au lieu de concerner uniquement les gardiens de but.
Ces problèmes cassent totalement l’immersion dans le mode Carrière, et malgré plusieurs signalements de la communauté, aucune mise à jour ni réaction officielle n’a été donnée.
Je comprends très bien que la majorité des joueurs se concentrent sur Ultimate Team ou Clubs, mais il existe encore une grande partie de la communauté qui joue exclusivement au mode Carrière. Et, honnêtement, on a le sentiment d’être oubliés d’année en année.
Chaque édition, ce sont les mêmes bugs, les mêmes problèmes, et aucune prise en compte réelle de ce que vit la communauté Carrière. C’est frustrant, surtout pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui aimeraient simplement profiter d’un mode stable et suivi.
S’il vous plaît, n’oubliez pas les joueurs du mode Carrière. Nous faisons partie de la base de fans la plus fidèle depuis des années, et nous méritons un peu d’attention et de communication de la part d’EA.
Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire ce message.
Harry-Mlbw