Forum Discussion

Petitlulu72's avatar
Petitlulu72
Seasoned Newcomer
28 days ago

Lvl 9 du pass

J ai le pass premium sur fc 26 , quand tu arrives au niveau 9 tu as donc 2 évolution comme récompense le problème c est que je les ai récupéré mais ça fait plusieurs jours qu il n apparaisse pas dans l onglet évolution récompense je ne peux donc toujours pas l utiliser après environ 4-5 jours d attentes j espère les avoir avant la fin du pass

Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour Petitlulu72​ ,

Avez vous été dans "Mes évolutions" voir si elles apparaissent là ? Regardez sinon sur l'application compagnon peut être ?

J'ai regardé sur les différents forums, je n'ai pas vu de problèmes par rapport à cette récompense du niveau 9 pour le moment.

• Petitlulu72's avatar
    Petitlulu72
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

J ai bien vérifier dans "Mes évolution" et sur l applications mais elles n apparaissent toujours pas je suis sur d avoir utilisé aucune des évolution car quand je les ai récupéré je suis tout de suite allée dans "Mes évolution " pour pouvoir les utiliser mais elles n apparaissaient pas alors j attend depuis quelques jours mais toujours rien.

Merci de votre réponse 🙏🏻

• Petitlulu72's avatar
    Petitlulu72
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Après avoir re vérifié j en ai reçu seulement une évolution sur les 2 c est     " contrôle " mais celle  " II divin codino " je ne l'ai pas reçu j ai vérifié si je l avais utilisé en allant dans club dans la recherche j ai mis évolution terminé et aucune de mes évolution a pris +3 de passe et +3 de dribble comme le donne la récompense j en déduis donc que je ne l'ai pas reçu et non plus utilisé .

Pensez-vous qu il y a un moyen de la récupérer ?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 days ago
658 Posts