Forum Discussion

JeffLau1382's avatar
JeffLau1382
Rising Newcomer
2 months ago

Maillot rétro Boca Juniors 1995

Bonjour,

Je voulais acheter le maillot rétro Boca Juniors 1995 dans la boutique Ultimate Team proposés dans les Éléments stade saison 6.

Hier, il était encore disponible, avec une validité (expiration) de 35 jours. Aujourd’hui, alors que tous les autres maillots sont encore affichés, le maillot Boca a disparu.

Est-ce un bug lié au serveur ou a-t-il été retirer de la vente ?

Y a-t-il un moyen de rétablir ou dois-je me contenter de me connecter tous les jours pour vérifier en espérant que l’article soit restauré ?

Merci pour votre aide

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour JeffLau1382​ ,

Merci pour votre message.

Ce que vous décrivez peut arriver dans Ultimate Team, et il y a généralement 2 explications possibles :

1. Contenu retiré de la rotation
    Certains éléments de boutique (maillots, packs, cosmétiques) peuvent être retirés ou remplacés sans préavis, même si une durée était affichée. Cela dépend des rotations de contenu ou d’ajustements côté serveur.

2. Problème d’affichage / synchronisation
    Il arrive aussi que des éléments disparaissent temporairement à cause d’un souci de boutique ou d’interface. Des joueurs ont déjà signalé des contenus (notamment des maillots) absents ou non disponibles malgré leur présence en jeu

Ce que vous pouvez faire :

• Redémarrer le jeu (rafraîchissement de la boutique)
    • Vérifier plus tard dans la journée (rotation du store)
    • Surveiller si le maillot revient dans les prochains jours

Si le maillot ne réapparaît pas, il est probable qu’il ait été retiré temporairement. Il pourrait revenir plus tard mais on ne peut le garantir.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

• JeffLau1382's avatar
    JeffLau1382
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour 

je vous remercie pour votre réponse.

Dans le 1er cas de figure, c’est tout de même navrant de ne pas pouvoir se fier à un délai de validation. Si tout le est aléatoire à quoi cela sert d’afficher un délai de validité - on passe ici de 35 jours à plus rien… Je suis désolé mais ça induit l’utilisateur en erreur. Plus encore pour nous en Belgique qui ne pouvons pas acheter de crédits mais uniquement les gagner en jouant…

D’autant plus que les montants ont explosé par rapport à FC25. Dans FC 25 on pouvait encore espérer avoir des héros comme Gullit ou Cruyff pour quelques centaines de milliers de crédits maintenant c’est impossible.

pour ce maillot, je dois débourser 75000 crédits soit jouer et gagner entre 70 et 150 matchs. Impossible si le maillot disparaît 35 jours avant expiration. 

Vous parlez de rotation ? Qui décide de la rotation ? Le serveur seul ? Si c’est le cas, on dépend de la machine et on ne contrôle rien.

si c’est le studio de création qui décide alors il devrait savoir et pouvoir dire si ce maillot a été retiré et pour combien de temps.

Ca devient vraiment compliqué à suivre et à jouer.

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour ce retour et ce feedback.

Votre remarque sur la clarté des délais et l’impact côté joueurs (notamment avec les crédits gagnés en jeu) est tout à fait pertinente, et sera partagée aux équipes.