Forum Discussion

Lorys34140's avatar
Lorys34140
Rising Newcomer
2 days ago

Marche transfère inaccessible

Bonjour,  

Je joue a FC depuis plusieurs année, j'était sur la plateforme Steam avant.  Pour ce nouveau FC26 j'ai décider de l'acheter sur PS5. Etant "nouveau joueur" j'ai donc fais les défis pour avoir accès au marcher des transfère, j'ai fini tous les défis pour débloquer le marcher des transfère cela depuis maintenant 3 semaines.  

Je n'ai toujours pas accès a la vente de mes joueurs !!!!!!! Je peux en acheter mais je ne peux pas vendre mes joueurs vendable.

J'ai contacter plusieurs fois le support sans aucune réponse. Faites quelques choses répondez au moins a vos joueur je n'ai aucune nouvelle et actuellement je perd de l'argent en jeu car le marche chute !!!!!  

Dans l'attente d'une réponse de votre par ! 

1 Reply

• Lorys34140's avatar
    Lorys34140
    Rising Newcomer
    2 days ago

Hello, I have been playing FC for several years, I was on the Steam platform before. For this new FC26 I decided to buy it on PS5. Being a "new player" I therefore did the challenges to have access to the transfer market, I finished all the challenges to unlock the transfer market for 3 weeks now. I still do not have access to the sale of my players !!!!!!! I can buy some but I cannot sell my sellable players. I have contacted support several times without any response. Do something at least answer your players I have no news and currently I am losing money in the game because the market is falling !!!!! Waiting for a response from you!

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.199 PostsLatest Activity: 29 minutes ago