Kigg_56130
1 day agoRising Novice
Mode ultime team out
bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻
bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻
Bonjour Kigg_56130 , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez d'entrer sur Ultimate Team? Vous jouez sur quelle plateforme?
je suis sur ps5 oui le message c’est « la connexion a ultime team n’est pas disponible pour le moment , vous allez revenir au menu principal »
j’peux avoir une réponse stp
Re-bonjour et merci pour les détails. Vous pouvez essayer de débrancher votre box internet pendant quelques minutes dans un premier temps pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça suffit à régler ce bug. Tenez nous au courant!
j’ai un autre compte où ça marche donc c’est bien mon compte principal qui a un problème, j’ai tous essayé, j’ai vraiment besoin qu’on face quelques choses j’ai payer un jeu 100€ quand même …merci
si vous voulez j’ai déjà essayé de désinstaller réinstaller ça marche pas, j’ai fais le mode sans échec, j’ai tous synchroniser mais rien ne marche faut que ea regarde mon compte direct et débloque la situation
J'ai le même problème je comprend pas une honte
ta le même problème que moi depuis quand ?
Depuis hier 13h c'est horrible une honte j'ai tous essayer rien