Kigg_56130Rising Novice2 months agoMode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 minute ago879 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 minute ago879 Posts
Recent DiscussionsComposition d’équipe Bonjour je relance le sujet puisque je n’est ni retour ni aucun changement a été sur le jeu a ce niveau là donc sur eafc 26 quand on veut change un titulaire pour un remplaçant ça le change pas ...Défi ultime 14 Bonjour cela fait trois fois que j'essaie de jouer mon défi ultime 14, à la fin du match en ayant gagné ou perdu la connexion à ultimate team est perdue et ça me redirige au menu principal. Ça ne me ...Bug evolution Bonjour, Je rencontre un problème bloquant sur EA SPORTS FC 26 Ultimate Team depuis maintenant 3 jours. Plateforme : PlayStation Description du problème : - Sur console, j’obtiens “Ca...Bug évolution Bonjour, J’ai un problème sur Ultimate Team. J’ai un élément “Évolution” bloqué dans la boutique (nouveaux éléments). Quand j’essaie de le récupérer, j’ai un message : “Un problème de conne...Problème fut champions Bonjour j’ai gagner mon match 3-2 sur fut champions après que mon adversaire soit déconnecter et ça m’a pas compté la victoire merci d’avance pour votre réponse.