rstkrrNewcomer19 days agoObjectif bug Ça fais plusieurs fois que je fais l’objectif faille temporelle j’ai beau le faire l’objectif ne ce mets pas comme fait c’est pas la première que je rate mes objectif à cause de ça et là ça commence ...Show More
EA_HuxCommunity Manager18 days agoBonjour rstkrr , Pouvez vous nous montrer comment l'objectif s'affiche chez vous ? Parfois un groupe est composé de 5 objectifs mais seuls 4 sont completable pour avoir la récompense de groupe. Je voulais juste vérifier cela avec vous.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago711 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago711 Posts
Recent DiscussionsBug match en ligne bonjour, depuis 2-3jour j ai que des problemes avec votre jeu, hier impossible de lancer le jeu et aujourd'hui quand je lance un match au bout de 10s je n arrive plus a deplacer mes joueurs il font l...5000 points SP et packs non obtenue version TOTY Bonjour, ayant acheté la version FC26 TOTY sur steam, je n'ai pas eu les 5000 points du pass et les packs prévus dans cette version. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment peut-on le réso...Bug mode schowcas et FC 26 Fc 26 bug depuis que je l'ai acheter . Je joué déjà au mode schowcas et depuis que j'ai acheter fc 26 il y a un bug qui me remet le mode schowcas au lieu de fc 26 . J'espère que ce bug cera réglé d...Déconnections lors de fut champion Fut champion déconnections Problème pack Bonjour, Aujourd’hui, j’ai acheté le pack “Recharge de 100 éléments joueurs” pour 40 €. Cependant, lors de l’ouverture, l’animation n’a pas fonctionné correctement : la double animation a buggé e...