Eldiablo0983Seasoned Novice3 days agoObjectifs événements héros prime 1 non validé Bonjour, je n’ai pas les objectifs évènement héros prime 1 de validé malgré avoir participé à 7 matchs dont 2 victoires donc de fois 2buts etc… sachant qu’il les défis se termine demain… vais-je avoi...Show MoreIMG_0170.jpeg2.9 MBIMG_0171.jpeg2.2 MB
coco_dietschNewcomer3 days agoDepuis hier mes objectifs ne progressent plus est ce que quelqu’un a une solution
Recent DiscussionsCarrière manager bug chaussette Bonjour, nous ne pouvons pas modifier la hauteur des chaussettes pour les joueurs généré par l’IA pouvez vous enlever se bug svp. Bonne fin de soirée Objectifs événements héros prime 1 non validé Bonjour, je n’ai pas les objectifs évènement héros prime 1 de validé malgré avoir participé à 7 matchs dont 2 victoires donc de fois 2buts etc… sachant qu’il les défis se termine demain… vais-je avoi...Ragequit des gens + victoire non compté Les mecs qui se font explosé par 3 but d'avance en saison en ligne ,et d'un coup en plein match ya écrit que le mec a déco , et qu'on gagne 0 point , quand sa arrive 10 match de suite sa deviens relo...fermeture du jeux, plantage PC mon jeux se ferme automatiquement comme EA se qui m'empeche de jouer Crash du jeu lors de la connexion aux serveurs EA Bonjour, Mon jeu FC26 sur PC (EA app) se ferme dès que le jeu me connecte sur les serveurs en ligne EA. J'arrive à ouvrir le jeu en mode hors ligne, mais dès que je tente de me connecter aux serveu...