Objectifs Moment de Gloire bloqué
Bonjour,
la participation à Moment de Gloire peut se faire à condition d’avoir max. 5 joueurs d’un Pays / région dans l’équipe.
Or les objectifs demandent de marquer dans 3 matchs avec au moins 6 joueurs d’Asie -Océanie, ou d’Afrique, ou d’Europe.
idem avec 3 victoires avec au moins 6 joueurs d’Europe, d’Amérique du Sud ou d’Amérique du Nord.
j’ai composé une équipe avec 7 joueurs d’Amérique du Sud (mais moins de 5 d’un même pays), et elle n’est pourtant pas éligible , le petit rond reste rouge
composition (titulaires et remplaçants)
Amérique du Sud (7 joueurs) Bresil x 2, Argentine x 2, Uruguay x 1, Équateur x 1, Mexique x 1.
Europe (7 joueurs) Espagne x 3, Italie x 1, Norvège x 1, Allemagne x 1, France x 1
Amérique du Nord (2 joueurs) États Unis x 2
Asie - Océanie (1 joueur) Arabie Soudite x 1
Afrique (1 joueur) Ghana x
j’ai tout de même cherché à réduire à 5 joueurs max par continent, je ne peux toujours pas jouer.
Quel est le problème ? Qu’entendez-vous par Pays - région ?
merci de vos réponses
Franck
Bonjour funkyfranck8 ,
Navré d'apprendre que vous soyez bloqué.
Je pense que j'ai une idée...
Ici, c'est le nombre de nations différentes dans l'équipe le critère, pas le nombre de continents.
Essayez de réduire le nombre de nations différentes et ça devrait fonctionner en vous concentrant sur les grosses nations comme brésil, argentine etc.
Tenez nous au courant.