Forum Discussion

funkyfranck8's avatar
funkyfranck8
Seasoned Novice
11 days ago
Solved

Objectifs Moment de Gloire bloqué

Bonjour,

la participation à Moment de Gloire peut se faire à condition d’avoir max. 5 joueurs d’un Pays / région dans l’équipe.

Or les objectifs demandent de marquer dans 3 matchs avec au moins 6 joueurs d’Asie -Océanie, ou d’Afrique, ou d’Europe.

idem avec 3 victoires avec au moins 6 joueurs d’Europe, d’Amérique du Sud ou d’Amérique du Nord.

j’ai composé une équipe avec 7 joueurs d’Amérique du Sud (mais moins de 5 d’un même pays), et elle n’est pourtant pas éligible , le petit rond reste rouge

composition (titulaires et remplaçants)

Amérique du Sud (7 joueurs) Bresil x 2, Argentine x 2, Uruguay x 1, Équateur x 1, Mexique x 1.

Europe (7 joueurs) Espagne x 3, Italie x 1, Norvège x 1, Allemagne x 1, France x 1

Amérique du Nord (2 joueurs) États Unis x 2

Asie - Océanie (1 joueur) Arabie Soudite x 1

Afrique (1 joueur)  Ghana x

j’ai tout de même cherché à réduire à 5 joueurs max par continent, je ne peux toujours pas jouer.

Quel est le problème ? Qu’entendez-vous par Pays - région ?

merci de vos réponses

Franck

• Bonjour funkyfranck8​ ,

Navré d'apprendre que vous soyez bloqué. 

Je pense que j'ai une idée...

Ici, c'est le nombre de nations différentes dans l'équipe le critère, pas le nombre de continents.

Essayez de réduire le nombre de nations différentes et ça devrait fonctionner en vous concentrant sur les grosses nations comme brésil, argentine etc.

Tenez nous au courant.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Pas de soucis, bon courage.😉

• funkyfranck8's avatar
    funkyfranck8
    Seasoned Novice
    9 days ago

Ah mais oui, ça me paraît tellement évident !

bien sûr, c’était le nombre de pays et pas le nombre de joueurs d’un même pays.

evidemment ça fonctionne, c’est la bonne solution 🙃🙃🙃

merci !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 days ago

Bonjour funkyfranck8​ ,

Navré d'apprendre que vous soyez bloqué. 

Je pense que j'ai une idée...

Ici, c'est le nombre de nations différentes dans l'équipe le critère, pas le nombre de continents.

Essayez de réduire le nombre de nations différentes et ça devrait fonctionner en vous concentrant sur les grosses nations comme brésil, argentine etc.

Tenez nous au courant.