Forum Discussion
8 Replies
- MikeJonez332 days agoNew Rookie
Bonjour
J’ai complété le pack « Héros de base de GEN 86+ », qui, selon la description, devrait garantir au moins un joueur avec une note générale (GEN) de 86 ou plus.
Cependant, j’ai reçu un joueur avec une note de 85.
Pourriez-vous vérifier s’il s’agit d’une erreur et m’apporter votre aide à ce sujet ?
(CM Edit: Moved from DE boards to FR boards. Please review our guidelines regarding language posts)
- enz0phntm2 days agoRising Novice
Bonjour!
Aujourd'hui 01.10.2025 a été libéré Pak sur Hero 86 Note maximum. Donc, j'ai recueilli ce paquet dans un compagnon sur l'iPhone, il a été indiqué que j'obtiendrais le héros 86+, pas le maximum. Donc, après l'assemblage, j'ai vu le nom du paquet, et naturellement j'ai reçu une carte jusqu'à la Note 86.
Plus tard, l'erreur a été corrigée, mais j'ai rassemblé ce paquet juste après la sortie, et j'espérais obtenir le héros 86+, pas le maximum.
Y aura-t-il une compensation pour l'erreur de localisation de l'assemblage? - Cozy4n2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai acheté le héros qui me garantissait un joueur avec une note de 86 ou plus, comme indiqué dans la description. J'ai trouvé Scott 85 dans le pack. Comment est-ce possible ? Puis-je obtenir un remboursement ?
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- Dzpower840002 days agoRising Newcomer
Moi aussi
- EA_Hux20 hours ago
Community Manager
Bonjour MikeJonez33 ,
Auriez vous une capture d'écran du joueur que vous avez obtenu ? C'est quoi le nom de l'objectif impacté ?
- leldu8919 hours agoRising Newcomer
J’ai fais le pack héros ou c’était écrit que je vais avoir un hero 86+ j’ai eu un 86 je me suis dis pas de chance , puis je vois que c’est un pack 86 maximum donc beaucoup moin rentable de le faire maintenant je n’ai plus de joueurs pour un pack qui n’en vaut pas la peine
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- Cozy4n18 hours agoSeasoned Newcomer
Bonjour, cette erreur m'est arrivée aussi, et j'ai trouvé Scott 85..
- MikeJonez3311 hours agoNew Rookie
Crouch
About FC 26 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 9 hours ago