Forum Discussion

f9212455a16c8d0b's avatar
f9212455a16c8d0b
Rising Newcomer
4 days ago

Personnalisation maillots mode carrière créer un club

Bonjour,

Dans les modes carrière manager originale et live lorsqu'on choisit de créer un club il nous est proposé de personnaliser les maillots domicile, extérieur et 3ème maillot de notre équipe. 

Nous pouvons le faire d'après des modèles prédéfinis et ensuite en modifier les couleurs.

Je rencontre le problème suivant :

Après avoir validé le maillot domicile, je passe à l'étape suivante afin de faire de même pour le maillot extérieur. Mais une fois effectué et que je veux passer à l'étape suivante je m'aperçois que le premier maillot validé n'a pas été gardé en mémoire et remplacé par un autre maillot par défaut. Il est ainsi impossible de garder en mémoire les 3 maillots modifiés par mes soins et pourtant bien validés à chaque fois.

Cela nuit à l'immersion et empêche de donner sa véritable identité à mon club, rendant finalement cette possibilité d'incarner un club imaginaire inutile.

EA : je suis cependant ravi que cette option existe, merci de bien vouloir simplement la rendre possible et exploitable svp.

Je précise que je joue sur nintendo switch

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Cordialement

 

 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
663 Posts