tonx17400Seasoned Newcomer4 days agoProblème évolution impossible de descendre J'ai un problème dans l'onglet évolution récompenses J'arrive à descendre pour aller sur différentes evo mais arriver en bas je ne peux plus descendre alors que d'autres évolutions sont disponible...Show More
Dylan1313170Seasoned Rookie4 days agoBonjour tonx17400 j’ai jamais eu aucun soucis avec les evo ta essayer de redémarrer le jeu ?
Recent DiscussionsSignaler d'un bug Bonjour, je souhaite signaler EA parce que j’ai supprimé l'évolution stars équipe nationale partie 1 a mon joueur et je ne la retrouve plus dans mes évolutions Bug Yirenkyi J'ai ouvert plus de 70 packs et j'ai eu trois fois Yirenkyi et je pense qu'il y a un bug de probabilité depuis la mise à jour. Problème d’obtention de récompenses Bonjour Ea Sports Sur mon compte, je viens d’acheter le pass Premium Cependant, en voulant récupérer les quatre dernières récompenses de ce dernier, j’ai remarqué que je ne les avais pas reçu J’a...BUG défilement évolutions récompenses Je n’arrive pas à voir les évolutions qui se trouvent en bas Accès refusé au achat Bonjour, en fait j'ai un problème depuis longtemps, je suis au Mali. J'essaye d'acheter fc26 depuis le Mali mai sz fonction pas, ea refuse ma MasterCard, alors j'utilise ce même carte pour d'autres a...