Forum Discussion

oussama7ronaldo's avatar
oussama7ronaldo
Seasoned Newcomer
16 hours ago

Problème avec le marché des transfers

Bonjour,

Depuis le 6 janvier, j’ai un problème récurrent pour acheter des joueurs sur le marché des transferts. Le souci se produit aussi bien sur l’application mobile, sur le site internet que directement sur ma PS5. Je précise que tout le reste fonctionne normalement : je peux jouer, accéder à Ultimate Team, et même vendre des joueurs. En revanche, dès que j’essaie de faire une offre pour acheter un joueur, un code d’erreur s’affiche.

Vous trouverez ce code d’erreur en pièce jointe.

Depuis le 6 janvier, j’ai remarqué que lorsque j’achète plusieurs joueurs d’un coup, le code d’erreur apparaît et je suis ensuite obligé d’attendre avant de pouvoir réessayer. Au début, le fait d’attendre jusqu’au lendemain permettait parfois de résoudre temporairement le problème. J’ai contacté votre assistance à de nombreuses reprises à ce sujet (par téléphone et par chat), et cela fait maintenant environ 14 jours que je suis en contact quotidien avec vos services. On m’a demandé d’effectuer plusieurs manipulations, notamment :

-changer le mot de passe de mon compte,

-supprimer toutes mes équipes/compositions Ultimate Team,

-aller dans les paramètres, profils, et supprimer tous les profils ainsi que les paramètres personnalisés,

-supprimer complètement le jeu FC26 de ma PS5 et le réinstaller.

Malgré toutes ces manipulations, le problème persiste. J’ai également été invité à vérifier l’état de mon compte concernant les TOS et un éventuel bannissement. Il m’a été confirmé à plusieurs reprises que mon compte n’est pas banni et qu’il n’y a aucune infraction ou activité illicite associée à celui-ci. Il s’agit donc clairement d’un problème technique qui n’a pas encore été résolu, raison pour laquelle on m’a demandé de poster sur le forum. Pour être plus précis, le 17 janvier entre environ 17h50 et 18H, j’ai réussi à acheter environ 50 joueurs. Après cela, le marché des transferts ne fonctionnait plus pour moi. J’ai attendu le lendemain (le 18), sans succès, puis le 19 également sans succès. Cette fois-ci, le blocage a donc dépassé les 24 heures habituelles. J’ai finalement pu racheter des joueurs seulement aujourd’hui, le 20 janvier, soit après environ trois jours d’attente. On m’a alors conseillé d’acheter moins de joueurs. J’ai donc essayé de faire seulement cinq offres sur cinq joueurs : j’ai réussi à en obtenir trois. J’ai ensuite laissé passer environ deux heures sans toucher à la console. En revenant et en essayant d’acheter à nouveau, le même code d’erreur est réapparu. Que j’essaie d’acheter un seul joueur ou une cinquantaine, le résultat est le même : j’ai apparemment une fenêtre de temps limitée pendant laquelle je peux acheter des joueurs, et une fois cette limite dépassée, je ne peux plus rien acheter et je dois attendre entre 24 et 72 heures avant de pouvoir recommencer. Je vous remercie par avance de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible, car la TOTY est en cours et je suis en train de manquer de nombreux DCE (SBC), étant dans l’impossibilité d’acheter des joueurs sur le marché des transferts.

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• J'ai tout bien expliqué sur mon message, tout à l'heure j'ai acheter 3 joueurs uniquement et ça ne marche plus que ça soit sur l'app companion ou la ps5.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

Bonjour oussama7ronaldo​ ,

Cela ressemble à une sorte de blocage temporaire (time-out).

Est-ce que vous avez fait pas mal d'achat revente dans un petit lapse de temps ?

Je demande cela parce qu'il y a une sécurité au cas où vous y allez un peu fort.

La seule solution est d'attendre ou alors continuer vos opérations sur l'application compagnon.

Nous n'avons pas les outils pour vous débloquer manuellement.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
682 Posts