billgaet94Rising Newcomer6 months agoProblème champion et en europa league Bonjour, Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge. Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je ...Show More
5thomasNew Scout10 days agoNous en sommes en mai, le jeu est sorti en septembre. Le bug est toujours présent...
Recent DiscussionsProblème de connexion Saison Passe et Clubs Bonjour depuis quelque semaine je ne peux plus me connecter au Clubs et au pass sur ultimate team , le Clubs quand je me connecte sa me met un message d’erreur de connexion comme quoi je ne suis pas ...Impossible de pack Je joue au jeu depuis la sortie et comme d'habitude je pack au début et la depuis 6 mois je pack plus rien j'ai une équipe ou j'évolue ou fait les fbc sinon impossible de pack j'ai mis 20 e tout les ...Crash FC26 mode Draft Solo Bonjour, je jouais en monde draft solo et à mon 3e match le jeu a crash parce qu’il y a avait que 2 joueurs adverses. Si c’était que ça pas de problème, cependant ça n’a compté comme défaite et j’a...Bug défi événement rush Bonjour , Sur club pro ça fait 2 ou 3 événements rush que mes victoires ou défis ne sont pas comptabilisés donc je ne peux avoir les récompenses liées à ses défis. Merci bug fc 26 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un bug sur EA Sports FC 26 dans le mode Clash d'Équipes. Depuis plusieurs matchs, je ne reçois aucun point malgré mes victoires. Par exemple, j'ai g...