Forum Discussion

sano0202's avatar
sano0202
Seasoned Newcomer
1 day ago

Problème choix récompense

bonjour

En recuperant les recompenses du pass saisonnier du fc26 j'ai cliquer sur les packs a la fin mais l'on ma donner les joueurs, il y a eu un bug.

Serait t'il possible de me retirer les joueurs et me donner les packs

Je ne les ai pas utiliser

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Merci pour le retour et les informations supplémentaires.

Non, comme je vous ai dis malheureusement, nous ne pouvons pas faire cela.

Si il y avait un bug au niveau de ces récompenses, nous aurions des centaines de signalements mais ce n'est pas le cas.

Si vous êtes sûr que c'est un bug du jeu, il faut enregistrer un clip vidéo et nous en faire part pour qu'on puisse le remonter.

Voici comment enregistrer un clip rapidement:

1. Xbox Game Bar et appuyez sur Win + G
    2. Allez dans Paramètres → Capture
    3. Activez “Enregistrer en arrière-plan pendant que je joue”
    4. Réglez “Enregistrer les dernières…” sur 30 secondes

Ensuite : Appuyez sur Win + Alt + G → cela sauvegarde les 30 dernières secondes.

Je sais que maintenant c'est trop tard mais si vous avez du contenu manquant également ça peut être utile.

• sano0202's avatar
    sano0202
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

Oui mais je n'ai pas cliquer la dessus j'avais le choix entre le pack et le joueur et quand j'ai cliquer sur le pack j'ai recu le joueur, 2 fois.
    J'ai acheter le pass principalement pour ces 2 packs et ce n'est pas ma faute c'est un bug du jeu, etant que j'ai payer ces choses ca m'embete vraiment.
    N'est t-il pas possible de m'enlever ces 2 joueurs( Donovan et Rivaldo) et me donner les 2 packs( 7x89 invendable et 10x88 vendable)
    S'il vous plait essayer

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 hours ago

Bonjour sano0202​ ,

Nous n'avons malheureusement pas les outils pour revenir en arrière une fois que la sélection de la récompense est faite.😔

Il faut éviter le bouton "récupérer tout" car celui-ci choira une des récompenses proposées sans que vous puissiez choisir.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
922 Posts