Forum Discussion

quentin_bzh35320's avatar
quentin_bzh35320
Rising Newcomer
10 days ago

Problème d’évolution – Centre de Formation Futur Star

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème rencontré sur FC26 concernant les évolutions de mon joueur Lesley Ugochukwu (Burnley).

J’ai effectué une seconde évolution "Futur Star" sur ce joueur afin de lui attribuer la rareté "Centre de Formation Futur Star". Jusqu’ici, tout fonctionnait parfaitement.

Ensuite, j’ai lancé une autre évolution permettant de faire monter sa note à 84. Malheureusement, cette évolution a modifié sa rareté en "Futures Stars", ce qui le rend désormais incompatible avec la suite de l’évolution "Centre de Formation Futur Star".

Le problème est que :

Le design des cartes est quasiment identique.

Il n’y avait aucun avertissement indiquant que la rareté allait changer.

Je n’avais aucun moyen clair de comprendre que cela bloquerait définitivement la suite de l’évolution.

À cause de cela, je ne peux plus continuer l’évolution qui m’aurait permis d’obtenir un joueur à 90 de général à la fin.

Je suis un joueur fidèle depuis de nombreuses années et je ne me plains jamais, mais cette situation est très frustrante car elle résulte d’un manque de clarté dans le système d’évolutions.

Je souhaiterais savoir s’il est possible :

Soit de revenir à l’état précédent de la carte,

Soit de recevoir une nouvelle évolution permettant de redonner la rareté "Centre de Formation Futur Star" à mon joueur afin que je puisse terminer le parcours normalement.

Je vous remercie par avance pour votre aide et espère qu’une solution pourra être trouvée.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago
782 Posts