Problème de connexion
Bonjour,
Hier soir j'ai commencé à avoir un bug sur le defi ultime, dès que je gagnais un match, que ce soit après les 90 minutes ou après un ragequit, la défaite n'était pas comptabilisé, je retournais à l'écran d'accueil mais j'arrivais à me connecter. Ca a commencé après le ragequit d'un joueur.
Aujourd'hui, impossible de me connecter à Ultimate team, que ce soit sur le PC, sur l'application ou par le site, mais j'arrive à me connecter à Saisons.
Le message qui apparait est "la connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment, vous allez revenir au menu principal".
J'ai essaye de changer de DNS, redemarrer ou réparer le jeu via le lanceur de jeu EA mais rien à faire.
Apparemment, on pourrait regler ce problème de synchronisation en mettant une équipe vide dans l'appli et redemarrer mais je n'ai pas accès à l'appli, comme si quelqu'un d'autre était connecté.
Je précise que j'ai fait 5/6 SBC hier, normalement, et que j'ai peut être ragequit 1 ou 2 fois ces derniers jours donc je ne pense pas que ce soit un softban.
Quelqu'un aurait la solution ?