PokemonytNewcomer3 days agoProblème de déconnexionProblème de déconnexion en pleine partie rivals et cela me fait perdre d une étape alors que la victoire m était assuré à la 93e minutes de jeu je souhaite un dédommagement avec des packs 85+
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 days ago621 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 days ago621 Posts
Recent DiscussionsBug repetitif boutique,dce,ouverture de packs Bonjour a tous, j'ai un bug vraiment embetant a chaque ouverture de pack ou 1/2 je dois relancé é le jeux car il est bugué. Meme soucis en creation de DCE ou il faut 4 equipes par exemple, j'en fais ...Matchs rivals truqués Je sais que les modérateurs n'aiment pas trop le sujet mais le jeu est toujours truqué l'escroquerie est plus que visible du coup je dénonce point. Donnez au moins des conseils pour éviter que les m...Probleme de connexion Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec le mode Clubs sur EA SPORTS FC 26. Depuis [date approximative], il m’est impossible d’accéder au mode Clubs. Un message d’erreur lié à la c...Club pro Bonjour je rencontre un problème avec le club pro je ne peut pas me connecter et sa me mets une problème de connexion alors que tout est nickel aider moi Gros bug visuel / bannière en plein milieu de l'écran sur terrain adversaire Bonjour, Je ne comprends pas les bug de caméra c'est pénible, je ne sais pas comment règler cela. Déjà contre certaines équipe en clash d'équipe ou autre, la caméra est différente avec des zoom biza...