Forum Discussion

oel46's avatar
oel46
Seasoned Newcomer
4 months ago

Problème de précommande et d’objectif

Bonjours j’ai précommandé le jeu et j’ai reçu que 2000 point a la place de 6000.

j’ai aussi un problème dans les objectif UT :

Exploration- ÉVO Fondations je ne peut pas valider l’objectif malgré 3 tentatives sur 3 joueur différent en remplissant les objectif de chaque joueur 

j’aimerais savoir pourquoi je ne peut pas remplir cette objectif qui me bloque le marché des transferts.

bien cordialement 

5 Replies

• Bonjour,

Pour les points c'est normal, les points sont distribués en 3 mois, 2000 à chaque fois.

• oel46's avatar
    oel46
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

merci et vous avez une idée pour les problème de défi ?

• La seule chose que je sais c'est que j'ai fusionné plusieurs sujets avec ce problème ici : BUG evo Fondation | EA Forums - 12620833 Donc à priori plusieurs personnes sont concernées mais je n'ai pas encore regardé sur le forum anglais si il y avait une réponse officielle à ce sujet qui avait été faite

• oel46's avatar
    oel46
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Vous savez ce que je peut faire vu que je n’est pas accès au marché de transferts et que je ne peut pas faire de l’achat et de la vente alors que les autres joueurs peuvent ? Y aura t’il un dédommagement pour la précommande du jeu à 100€ ? 

• oel46's avatar
    oel46
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjours le jeu est sortie officiellement et j’ai troujours pas accès au match des transferts je commence a bouillir d’avoir acheter un jeu 100€ pour avoir 1 semaine d’avance et de me retrouver au même stade que tout le monde voir même pire vu que je n’est pas accès au transfert 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago
549 Posts