Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

66LEGONZ13's avatar
66LEGONZ13
Newcomer
5 months ago

Problème

Bonjour suite a plusieurs match saison des victoires sont compté comme défaite et me change l'équipe suite un abandon de l'équipe adverse je trouve abusé pour un jeu a60 euro

progression
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Noxe4203's avatar

Sortez le grand jeu -Defi non validé

Le defi 4 invincibilité de l'objectif "Sortez le grand jeu" ne fonctionne pas. Jai effectué 4 match sans encaisser de but et pourtant je suis toujours à 0 sur 4. Merci donc de faire le nécessaire e...
    Noxe4203
    1 hour ago
  • MeliodasZeldris0's avatar

Bug défi événement rush

Bonjour , Sur club pro ça fait 2 ou 3 événements rush que mes victoires ou défis ne sont pas comptabilisés donc je ne peux avoir les récompenses liées à ses défis. Merci
    MeliodasZeldris0
    3 hours ago
  • RomanoFischer's avatar

Grossière erreur de traduction

Bonjour, Dans FC26, le curseur de difficulté "Taux de réussite des tirs" est très mal traduit. En anglais, c'est "Shot error". La traduction français est donc littéralement l'opposé de ce qu'elle de...
    RomanoFischer
    3 hours ago
  • mjbobrider07's avatar

Bug eaa

Probleme de validation evo pour debloquer les transfert dans ultimeteam tout est fait mais bug de validité qui bloque l'ouverture des transferts.
    mjbobrider07
    17 hours ago
  • bog6szl8yf3e's avatar

Bug mode carrière coupe de France

Il semble que la coupe de France est été supprimer et même banni ce qui rend impossible de finir la saison et commencer la suivante car le jeu se coupe tout de suite
    bog6szl8yf3e
    23 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

X

X

X

X