PokemonytNewcomer2 months agoProblème de déconnexionProblème de déconnexion en pleine partie rivals et cela me fait perdre d une étape alors que la victoire m était assuré à la 93e minutes de jeu je souhaite un dédommagement avec des packs 85+
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago839 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago839 Posts
Recent DiscussionsTriche régulière saison FC26 hello puisque EA ne réagit à aucun des éléments remontés, en l'occurence triche massive de joueurs qui se déconnectent en saison alors qu'ils perdent lourdement et arrivent à annuler le match, je m...Passe saisonnier Mon passé saisonnier est bloqué, je n’arrive pas à récupérer mes récompenses et c’est inaccessible. Que faire ? Merci de votre compréhension. I have a problem with contacting my account Hello I can't login my account what's happening I see that many peoples have the same ! Impossible se connecter au serveur Encore une fois impossible de jouer a ultimate team. Sa commence a faire bcp. Aucune compensation c est honteux. Comment faire les missions si les serveurs sont sonvent hs. Comment en 2026 on.a...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...