Alonzo_81150Rising Newcomer5 months agoProblème Evo 5 gtImpossible de retrouver l'evo 5 gt qui avais en sbc à faire.
Recent DiscussionsGrossière erreur de traduction Bonjour, Dans FC26, le curseur de difficulté "Taux de réussite des tirs" est très mal traduit. En anglais, c'est "Shot error". La traduction français est donc littéralement l'opposé de ce qu'elle de...Problème objectif rivals Bonjour depuis le début de la saison j’ai un objectif bonus dans division rivals qui est bloqué. Il ne se valide pas et ne s’enlève pas quand il n’est pas réussi. Avez vous une solution ? Bug défi événement rush Bonjour , Sur club pro ça fait 2 ou 3 événements rush que mes victoires ou défis ne sont pas comptabilisés donc je ne peux avoir les récompenses liées à ses défis. Merci Victoire non comptabilisée en saison Bonjour c’est peut être jeter un cailloux dans la mer mais un bug très agaçant sévit et nuit sévèrement à l’expérience de jeu , à savoir des joueurs quittent le match avant la fin et je mène largemen...Bug saison déconnexion fc26 Il y a un bug dans le mode saison de fifa 26 qui permet a certains joueurs de couper volontairement leur connexion internet et ainsi d'éviter une défaite dans un match qu'ils étaient en train de perd...