litalien25130Rising Rookie2 days agoProblème fut championsBonjour j’ai gagner mon match 3-2 sur fut champions après que mon adversaire soit déconnecter et ça m’a pas compté la victoire merci d’avance pour votre réponse.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago882 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago882 Posts
Recent DiscussionsMode carriere manager. Competition Uefa super cup Bonjour C’est bien d’inclure la compétition de la Supercoupe de l’UEFA (vainqueur de la Ligue des champions contre celui de la Ligue Europa). Cependant, lorsque je la remporte en mode carrière, elle...Fc 26 Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de match sur ultime team. Ca me marque << la connexion a ultime team n’est pas possible pour le moment.>> Depuis hier je ne peux plus joue...Coop événement live déconnexion systématique Bonjour, Il y en a vraiment assez de ces déconnexions pour abandon à chaque fois que l’on veut faire de la coopération en événement live !!!! Participation perdu pour rien !!! Que peut on faire pa...Composition d’équipe Bonjour je relance le sujet puisque je n’est ni retour ni aucun changement a été sur le jeu a ce niveau là donc sur eafc 26 quand on veut change un titulaire pour un remplaçant ça le change pas ...Défi ultime 14 Bonjour cela fait trois fois que j'essaie de jouer mon défi ultime 14, à la fin du match en ayant gagné ou perdu la connexion à ultimate team est perdue et ça me redirige au menu principal. Ça ne me ...