Forum Discussion

eliot03450's avatar
eliot03450
Newcomer
4 days ago

Problèmes techniques persistants sur FC26

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre depuis plusieurs jours un problème récurrent sur FC26, plus précisément dans le mode manager, qui est devenu injouable.

Même en mettant tous les paramètres graphiques au minimum, le jeu bug en permanence :

Les petites icônes en bas (victoire, défaite, nul), normalement affichées en vert, rouge ou gris, apparaissent toutes grises.

Le jeu ne se lance correctement qu’une fois sur cinq, et dès que je le redémarre, les bugs reviennent.

J’ai passé plus de 25 heures à essayer de régler les paramètres graphiques sans succès. J’ai également désinstallé et réinstallé le jeu 3 à 4 fois, mais le problème persiste.

Chaque fois que je vérifie l’intégrité des fichiers, il est indiqué que 3 fichiers sont corrompus. Même après réparation, le message revient systématiquement au prochain lancement.

Pour information, ma configuration PC est la suivante :

Processeur : Intel Core i5-12400F

RAM : 32 Go

Carte graphique : GTX 1650

Je ne pense donc pas que le problème vienne de ma configuration matérielle, qui est largement suffisante pour faire tourner FC26.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Le jeu est actuellement injouable en mode manager malgré toutes mes tentatives de correction.

Merci d’avance pour votre aide,

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.334 PostsLatest Activity: 50 minutes ago