poulet07Newcomer24 days agoprobleme sur le mod clubbonjour je joue en mode club et quand j appui sur R1 ou L1 pour dribler sa me spam le chat rapide comment régler se bug ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 27 minutes ago883 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 27 minutes ago883 Posts
Recent DiscussionsCoop événement live déconnexion systématique Bonjour, Il y en a vraiment assez de ces déconnexions pour abandon à chaque fois que l’on veut faire de la coopération en événement live !!!! Participation perdu pour rien !!! Que peut on faire pa...Nouveau Bug en carrière Bonjour, J'ai remarqué ce week end, un bug en carrière manager. Les stats des jeunes joueurs trouvés par les recruteurs jeune, sont incorrectes et ne donne plus les informations suffisantes pour o...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Mode carriere manager. Competition Uefa super cup Bonjour C’est bien d’inclure la compétition de la Supercoupe de l’UEFA (vainqueur de la Ligue des champions contre celui de la Ligue Europa). Cependant, lorsque je la remporte en mode carrière, elle...Fc 26 Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de match sur ultime team. Ca me marque << la connexion a ultime team n’est pas possible pour le moment.>> Depuis hier je ne peux plus joue...