AntoninjnrRising Traveler5 hours agoPS5 Remote PlayBonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance avec le PS Remote Play, y a t'il un bug ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago844 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago844 Posts
Recent DiscussionsEvo Glitch after Birthday Brunch Evo I applied the birthday brunch evo on the 87 cruyff and after completing it when i try to put him into the O Maestro da Copa evolution it says : you already have an existing evolution of this player. ...Impossible de jouer en rush des 3 joueurs Bonjour a chaque fois que nous sommes un groupe de 3 joueurs ou plus aucun match ne se lance ! C'est incroyable des fois de pouvoir jouer a 3 avec deux bot mais de ne pas avoir de match possible a tr...PS5 Remote Play Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance avec le PS Remote Play, y a t'il un bug ? Connaître les joueurs sur FC26 Je joue à FC 26 sur switch. Suis-je le seul à tiquer sur le fait que Michael Olise se prononce dans FC26 Mikaël Olise ? Il me semble qu'il se fait assez connaître pour qu'on puisse avoir son vrai nom...BUG ÉVO Fondations – Intro aux récompenses ÉVO Bonjour, Je suis bloqué dans l’objectif “Exploration” dans Ultimate Team. J’ai terminé le défi “Disputer trois matchs Rush” et j’ai reçu la récompense “ÉVO Fondations – Intro aux récompenses ÉVO”. J’...