Forum Discussion

meechfl44's avatar
meechfl44
Newcomer
17 hours ago

Rapport d’incident

Bonsoir Ea Sport, cela fait de longues années que je suis un fervent défenseur et joueur de votre jeu, cela fait plus de 15ans que mes mains n’ont pas lâcher ce jeu j’ai subi chaque meta chaque gameplay chaque division chaque mode de jeu quel est le problème l’argent j’ai acheter la version ultimate a la sorti je fais avec mes moyens sans ménager mes effort de jeu j’ai décider d’économiser je ne sais combien de pack et pas des moindres réaliser tout les défis bénéfique des campagne malgré tout j’ai bien remarquer que vous avez bien baisser le taux de drop car même sans parler des toty je n’ai pack aucune grosse note même mez 86x2 et 87x3 et le 86x7 mon rapporter que des notes à leur égal je trouve cela irrespectueux sachant que j’ai gaspiller toute ma journée vérifier j’ai pas lâcher le jeu de la journée j’en suis éreinté je demande pas de me donner de toty mais au moins de respecter le taux de drop car cela nous aide au moins pour les sbc mais sachez que farm des pack sur des sbc sa m’a fané tout ma était craché a la **bleep** je suis réellement déçu c’est ma toute première plainte et probablement la dernière.

Cordialement.

(Probablement l’un des plus talentueux joueur de votre jeu vidéo si il en avait un peu plus les moyen)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 minutes ago
693 Posts