Flowfly77Seasoned Newcomer1 month agoRe: 🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨Comme beaucoup je n'ai pas recu les recompenses apres avoir realisé les defis : en cliquant ca valide le defis mais ensuite je n ai rien ni dans la boutique ni dans le club.
Recent DiscussionsAvatar club pro Je peut plus personnaliser mon avatar je peut rien modifier depuis longtemps et même avec des éléments que j’ai acheter je peut pas les utiliser. Avec un brassard qui ne peut pas s’enlever RETOUR DANS LE TEMPS BUG c'était la 8ème minutes, il y a eu l'animation du changement, il a crash donc le changement ne s'est pas fait, juste après on marque un but avec notre équipe et 30 secondes plus tard le changement s'...bug FUTTIES 5th playstyle Impossibilité d'appliquer le 5eme playStyle alors que la carte valide les critères : évolution : FUTTIES 5th Anticipate+, Player Requirements: Rarity : FUTTIES, FUTTIES ICON, FUTTIES Hero Min...Bug personnage club pro Bonjour, sa fait maintenant un bon moment que en club , les modifications de mon personnage bug au niveau des tatouages , du manchons de bras est autre … Titre : Victoires non comptabilisées lorsque l’adversaire abandonne dans saison Bonjour, Je rencontre régulièrement un problème sur EA SPORTS FC 26. Lorsque je mène largement, par exemple 4-0, mon adversaire abandonne le match. Je suis ensuite sorti du match, mais la vic...