ronaldo_3167Seasoned Newcomer1 month agoRe: 🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨j’ai fais casiment tout les défis dont celui pour avoir Cahill mais je n’ai pas eu les récompenses
Recent Discussionsbug objectif lennart karl Bonjour, je rencontre un problème avec l’objectif FUTTIES Lennart Karl, plus précisément la tâche qui demande de gagner des matchs avec un joueur né le23 juillet2008 ou après. J’utilise Rio Ngumoha ...Carrière manager aucun match de sélection au calendrier Bonjour, J'ai lancé une carrière manager depuis que les nouvelles équipes nationales sont là. Lors de la première saison, j'ai accepté le poste de sélectionneur de la Bosnie. J'ai joué les deux matc...Je ne reçoit pas mes récompenses Clash d'équipe Jai effectué tout mes match Clash d'équipe hier et ce matin je ne reçoit pas mes récompenses ( 600 jetons futties). J'espère que le bug serra vite réglé. Bug de prononciation du prénom « Alex » dans la bibliothèque de commentaires. Bonjour, je veux signaler un problème avec la bibliothèque des noms des commentaires dans EA Sports FC 26. Lorsque je sélectionne le prénom 'Alex', le commentateur en français prononce un autre nom ...Pas de Récupération Energie Carrière Manager Bonjour, Depuis des mois je constate un bug lors d'une coupe du monde ou d'un euro, la récupération des joueurs et complètement bloqué. Aucune récupération entre les matchs, ce qui impacte forteme...