madanichems49iRising Newcomer1 month agoRe: 🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨J’ai finis l’objectif TINY CAHILL et je n’ai toujours pas reçu ma récompense Tim Cahill ça va faire 2semaines. Pourriez vous régler ce problème rapidement merci
Recent DiscussionsDisparition Evo Futties countdown Bonjour, j’ai appliqué cette évolution qui a coûté quand même 100k sur un joueur que j’ai laissé dans la réserve. La durée de cette évolution était sensé être 3 jours, et la je vois que mon joueur n’...Déconnexion factice après match gagné Après avoir gagné mon match on me met que le serveur ne peut pas réaliser ma demande. Alors que je n’ai rien fait simplement attendu la fin du match. On m’as déconnecté et match perdu alors que je de...Bug Club pro xp Bonjour malgré la mise à jour récente afin de palier au problème de gain d’expérience sur club pro je ne gagne toujours pas d’expérience malgré l’achat d’autre archétype etc pour voir si ce n’étais p...bug objectif lennart karl Bonjour, je rencontre un problème avec l’objectif FUTTIES Lennart Karl, plus précisément la tâche qui demande de gagner des matchs avec un joueur né le23 juillet2008 ou après. J’utilise Rio Ngumoha ...Soucis réinitialisation évolution Bonjour, ce matin j’ai voulu réinitialiser les évolutions que j’ai mis sur Haaland pour modifier 2-3 trucs, mais quand je suis retourner sur la page d’évolutions j’en avait plus aucune d’afficher, pa...