kahina21341Legend5 days agoRe: Objectifs événements héros prime 1 non validéBonjour depuis hier mes objectif n’avance pas et quand je vais sur l’app les objectif sont cadenassés quelqun aurai une solution svp
Recent DiscussionsUne escroquerie de plus A la fin de certain matchs Ea me dit qu'ils "calculent le résultat" et me déconnecte.. résultat match perdu.. La méta du jeu ne permet pas de tenir un ratio réel vu qu'on doit laisser des matchs à ...Nouvel objectif Bonjour, J’ai un problème avec le nouvel objectif du joueur Sánchez. J’ai réalisé tous les défis demandés et j’ai bien récupéré le joueur. En revanche, pour l’objectif Maradona, le défi n’est...Plus de commentaires Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de commentaires des matchs que ce sois en mode carrière manager ou coup d'envoi. Je pensais a un problème de casque mais non. Les réglages dans paramètres a...Bug Mode Coupe du Monde Bonjour, depuis hier quand j'essaie de lancer le mode world cup impossible d'avoir une sauvegarde le jeux me mette qu'aucune donnée de sauvegarde est disponible et il m'est donc impossible d'accéder ...Bug objectifs reussite Amérique du Nord Bonjour ea sport pourquoi l'objectif de réussite des nation ne valide pas que j'ai réussi l'objectif réussite Amérique du Nord (voir dans piecjointe ) svp merci de régler ça