Forum Discussion

Tiijibus29300's avatar
Tiijibus29300
Seasoned Newcomer
8 days ago

Re: [PB connu] Bug clash équipe

Depuis hier je ne peux plus lancer de clash équipe, aucun soucis avec les autres modes de jeu mais à chaque fois que j’essaye d’aller en clash mon jeu crash et je dois envoyer un rapport d’erreur. Que faire? J’ai réinstallé le jeu mais ça ne change rien 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Tiijibus29300​ , ce souci est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement, merci pour votre patience en attendant!

• vr6nini's avatar
    vr6nini
    Rising Novice
    8 days ago

BonjourEA_Cath​ ,

Avez vous des informations sur un correctif ? Pour ma part j’ai payé l'édition ULTIMATE, pour que je ne puisse pas y jouer. Payer une édition aussi cher pour ne pas y jouer c’est une situation très frustrante.

il y aura t’il une compensation compte tenu du **bleep** de notre avancée sur le jeu, sur nos objectifs et nos récompenses 

vidéo en PJ de la problématique 

merci d’avance pour votre retour 

bonne journée 

file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/9c/12/92D01266-A492-49E6-BA04-BB975E3B4000/0EA9085A-C582-4621-9416-C58EBBB3A6BD.MP4

• RKODark91's avatar
    RKODark91
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

25 septembre tout jour impossible de lancer clash équipe je teste 2 fois tout les jours au cas où 

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.74 PostsLatest Activity: 3 hours ago