Forum Discussion

ProodtoBcool's avatar
ProodtoBcool
New Traveler
3 days ago
Solved

Rivals divisions gameplay

Ea sport à réussi à me rétrograder de division pour la première fois depuis mes débuts sur fut 14.. Merci pour l'expérience..

Dons de matchs à répétitions voilà que je ne peux plus remonter... bon heureusement que j'ai un deuxième compte ou je n'ai aucun problème en élite. La supercherie de ce jeux n'a plus de limite 

• Bonjour ProodtoBcool​ ,

Je comprends que cette expérience soit particulièrement frustrante, surtout si vous avez le sentiment que votre niveau de jeu ne reflète pas votre division actuelle.

Il n'existe pas de système visant à désavantager un compte ou à favoriser un autre. Cela dit, nous comprenons que des différences de ressenti entre deux comptes puissent amener ce type de question.

Si aussi vous avez des vidéos sous la main appuyant ce que vous ressentez, n'hésitez pas à nous en faire part.😉

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour ProodtoBcool​ ,

Je comprends que cette expérience soit particulièrement frustrante, surtout si vous avez le sentiment que votre niveau de jeu ne reflète pas votre division actuelle.

Il n'existe pas de système visant à désavantager un compte ou à favoriser un autre. Cela dit, nous comprenons que des différences de ressenti entre deux comptes puissent amener ce type de question.

Si aussi vous avez des vidéos sous la main appuyant ce que vous ressentez, n'hésitez pas à nous en faire part.😉

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti.