Forum Discussion

Chrisderossi313's avatar
17 hours ago

Signalement

Bonsoir, 

Lorsque le gardien tire les 6 mètres, ou lorsqu'il y a un long ballon..

Ça devient un peu flou.. ça saccade un peu..

À quand un MAJ pour rétablir ce bug ? 

2 Replies

• Je joue sur PlayStation 5 et je rencontre un problème graphique depuis quelques mises à jour.

Pendant les matchs, notamment lorsque je fais des 6 mètres ou des dégagements longs du gardien, ou même des longs ballons en cours de jeu, j’ai un problème de fluidité et de rendu visuel.

Arrivé vers le milieu de terrain, l’image devient comme floue et saccadée, un peu comme un effet “3D sans lunettes”, avec une impression de mise au point qui ne se fait pas correctement. Cela donne une sensation de ralentissement et de manque de fluidité très gênante pendant le gameplay.

Ce problème n’était pas présent auparavant (avant les mises à jour récentes, notamment autour de décembre).

Cela ressemble à un bug d’optimisation ou du moteur graphique, lié au suivi de la balle et aux effets de caméra/profondeur de champ.

Je pense que ce souci impacte fortement la lisibilité du jeu sur certaines phases (dégagements, longues passes), et casse l’immersion.

Pouvez-vous s’il vous plaît regarder ce problème lors d’une prochaine mise à jour ? Ce serait vraiment apprécié qu’il soit corrigé.

Merci d’avance.

Christophe 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour Chrisderossi313​ ,

Merci pour votre signalement.

Les ralentissements / effets de flou sur les longs ballons ou 6 mètres peuvent venir d’un souci de performance ou d’affichage.

Pouvez-vous préciser :

• Votre plateforme
    • Si cela arrive à chaque match ou de façon aléatoire

Avez vous déjà essayé quelques étapes de dépannage comme peut être réinstaller votre jeu ?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 17 hours ago
870 Posts