Forum Discussion

Soredlegend's avatar
Soredlegend
Rising Newcomer
4 months ago

Taux de drop

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre depuis la sortie de EA SPORTS FC 26. Mon identifiant EA est LeredaN5 et j’ai acheté la version Édition Ultime, ce qui m’a permis d’accéder au jeu dès le 17 septembre.

Depuis le lancement, j’ai été très actif sur le jeu :

• J’ai complété tous les objectifs disponibles, y compris Clash d’équipes, Rush, FUT Champions et Rivals chaque semaine.
  • Je suis actuellement en Division 4 sur Rivals.
  • J’ai obtenu entre 7 et 10 victoires chaque week-end en FUT Champions.
  • Je réalise tous les DCE (SBC) quotidiens et événementiels.

Malgré cette implication constante, je n’ai obtenu que 7 cartes or rares 89 non jouables (fodders) depuis le début du jeu, aucune animation d’événement et aucune carte spéciale au-dessus de 85. Cela me semble anormal, surtout au vu de mon activité et du nombre de packs ouverts.

Actuellement, même les joueurs 83-84 sont rares dans mes packs, ce qui m’empêche de compléter les DCE et de progresser dans le jeu. Je pense qu’il pourrait y avoir un problème technique lié à mon compte.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier mon compte et m’apporter des explications ou une solution à ce problème.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 45 minutes ago
867 Posts