AntonioCast77Newcomer5 months agoultimate teamcant play ultimate tea because it is said that it is unable to launch ultimate team
Recent DiscussionsNouvelles sélections internationales en mode saison contre clubs Bonjour avec les nouvelles sélections, en mode saison, lorsque je demande un adversaire jouant avec comme moi une sélections, je me retrouve face à des clubs Live Point Ligue 2 Française Bonsoir, Je souhaite lancer un LivePoint Mode carrière avec l'AS SAINT-ETIENNE en Ligue 2 Française, hors j'ai que le 21 septembre 2025 de disponible alors que nous sommes le 4 Juin 2026... Possibl...Fautes non sifflées en clash équipe fut Il y a un objectif demandant de marquer sur coup franc mais lorsque l'ia fait des fautes elles ne sont pas sifflees donc je n'obtient pas de coup franc... Les bots peuvent me bousculer dans le dos, ...Manette qui se déconnecte Bonjour j'ai un problème qui persiste depuis déjà fc 25 ou en pleine parti ou dans les menus ma manette se déconnecte et n'est pas reconnu par le jeu et se reconnecte plusieurs secondes après. Est-c...Objectifs "The World's Game" ne fonctionnent pas J'ai fini le tournoi The World's Game et pourtant les objectifs ne se sont pas validés. J'ai fini le tournoi il y a 7h, le jeu a été redémarré.