Meguy69New Traveler5 months ago9 pack icône J’ai fais 9 pack icône j’ai eu 9 joueur a < 100 000 crédit !!!! Pq vous me faite ca srx je suis shadowban
Meguy69New Traveler5 months agoJe m’excuse pour les propos que j’ai eu merci pour tout je suis tellement heureux merci merci merci 😍😍😍😍
Recent DiscussionsDéfense automatique, beaucoup trop forte Il faut que la défense automatique soit supprimée ou fortement réduite car elle nouit à l’expérience d’énormément de joueurs, les gens ne défendent plus avec leur défenseur, mais avec leur milieu et ...Je en peux plus !!! On paye tout les ans le jeux !! je ne peut même pas jouer que des bugs!!en coop je ne fait que beuger le jeux freeze!! et dès que je commence a gagner un match gros freeze sur mon écran donc je per...Clubs boot catalogue not matching Career Mode, why ? Hello, Many boots available in Career mode and edit player are missing in Clubs. It would be great of the Clubs boot catalogue matched the test of the game. Several players have been asking for thi...Déconnexions intempestives Bonjour, Hier j’ai été déconnecté 3 fois, dont une fois je gagnais pour la montée en Div 2 Rivals ! Je n’ai aucun problème de connexion, ma fibre est opérationnelle. Je n’ai aucun problèmes sur d’au...Problème couleur de ballon Bonjour, à chaque fois que je joue à domicile contre un joueur en ligne, mon ballon n’est jamais le même. J’ai sélectionné un ballon dans mon club qui devrais toujours apparaître. le problème c’est...