Meguy69New Traveler1 month ago9 pack icône J’ai fais 9 pack icône j’ai eu 9 joueur a < 100 000 crédit !!!! Pq vous me faite ca srx je suis shadowban
Meguy69New Traveler1 month agoJe m’excuse pour les propos que j’ai eu merci pour tout je suis tellement heureux merci merci merci 😍😍😍😍
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago742 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago742 Posts
Recent DiscussionsAprès quelques victoire, mes joueurs devient long Je voulais savoir si c'est pas que moi mais j'ai remarqué après avoir gagné quelques matchs et surtout dans la division 7 quand je m'approche à la division. 6. Mes joueurs devient très long. Ils font...Je joue contre AI en rival Ça fait plusieurs fois que je tombe sur des joueurs qui n'ont pas de bonne équipe genre note 85 et j'ai du mal à gagner même si j'ai des joueurs avec plus de notes et je suis sûr que c'est AI c'est l...Fut champion plus truqué que jamais Il m'est demandé par différents organismes anti piratages et escroqueries de filmer mes matchs et de malgré son inutilité vous faire un signalement à chaque préjudice. Vu la complicité des modérate...JUDAS bonjour ea je veux vous proposer une idée pour le mode carrière. Mon idée est la suivante : ajouter le système de judas sur fc27 pour que l'animation s'active il faut être transféré d'un club à son r...FC26 Pc et cheaters Bonjour, Allez vous ENFIN faire quelques choses concernant les cheaters dans la version PC qui persiste nous empêchant de faire un bon fut champ ou encore des drafts ? Me sortez pas de faire des cl...