apash6619Newcomer1 month agoaidez moi Impossible de se connecter à Pro Clubs depuis plusieurs jours, autres modes OK”
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago912 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago912 Posts
Recent Discussionsun mode carrière complètement déséquilibré ? Je joue quasiment uniquement en carrière (95 % du temps), et honnêtement… j’ai de plus en plus l’impression de jouer contre le jeu lui-même, pas contre l’IA. Les duels sont absurdes : peu importe ce...Infos sur les serveurs Serait-il possible d'avoir des infos sur l'état des serveurs en temps réel ? Là, ça fait une semaine que votre daube est complétement injouable. D'habitude, je joue à 6ms. Aujourd'hui, je ne trouve p...IMPOSSIBLE DE JOUER EN ULTIMATE TEAM Bonjour cela fait maintenant 3 jours que je ne peut plus lancer un match en mode ultime team, que ça soit en ligne ou contre l’ordinateur. Je peut accéder à UT ainsi qu’a tout les menus mais je ne pe...Problème club pro J’ai un problème avec club pro dès que je le lance il me dise qu’il y’a un problème de connexion à chaque fois Qu'avez-vous fait avec votre jeu ? Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant...