apash6619Newcomer3 months agoaidez moi Impossible de se connecter à Pro Clubs depuis plusieurs jours, autres modes OK”
Recent DiscussionsComment obtenir des coups-francs ? C'est bien gentil de demander de marquer sur coup-franc dans plusieurs matchs avec tel ou tel joueur dans les objectifs fut mais encore faudrait il pouvoir en obtenir... J'ai joué tous mes matchs c...Ea sports fc - Demande de musiques J aimerait bien avoir une nouvelle musique pour équipe de France les 3 étoiles pour mode carrière manager et joueuse et joueur pour ils manque des buts Application android trop lente Bonjour , J'ai pas rentrer sur l'application EA sur téléphone android depuis quelque jour là je rentre aujourd'hui je reçois pelé icone et l'application est trop lente on peut même pas jouer et f...Jetons fof Bonjour j' ai fini l objectif Sanchez donc j' ai reçu 1000 jetons fof ce matin je finis rush et je devrais avoir 1100 jetons fof mais j en ai que 200 expliquer moi merci Défi Maradona périple des nations bloqué J ai compléter tout les objectif nord Amérique j ai reçu Sanchez et tout mais sa ma pas compter pour l objectif de Maradona je suis le seul ?