apash6619Newcomer1 month agoaidez moi Impossible de se connecter à Pro Clubs depuis plusieurs jours, autres modes OK”
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 51 minutes ago876 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 51 minutes ago876 Posts
Recent DiscussionsPlainte concernant une perte de paquets loss Plainte concernant une perte de paquets loss Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne. ...Plainte concernant une perte de paquets loss Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne. Depuis environ un mois, nous rencontrons un problème...Jeux d assister Bordel, tu es là, tu travailles toute la semaine comme un grand malade, tu dois cotiser pour des gros charlots. Tu arrives le week-end, tu veux te détendre devant un jeu vidéo, et rebelote : de l’ass...Fc jeux de .. Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de mon immense frustration concernant l'état actuel de FC 26. Depuis votre dernière mise à jour, le jeu est devenu injouable et totalement incohérent....Activation EA ANTI CHEAT STEAMDECK Bonjour, Je demande l’activation de EA Anti-Cheat (EAAC) pour Proton / SteamOS afin de permettre à EA Sports FC 26 de fonctionner sur Steam Deck. Valve supporte déjà EAAC sous Proton depuis 2022, i...