Forum Discussion

fatalchris's avatar
fatalchris
Seasoned Newcomer
5 days ago

Avertissement sur fc26

Bonjour, adepte du jeu depuis plus de 10 ans ( oui la persévérance n a pas que des bons côtés) j ai pris le jeu y a 1 mois et demi de cela . J ai un ami qui joue depuis le début il a eu de la chance de pack un gros joueur vendable. Dégoûté du gameplay depuis plusieurs semaines il a lâché le jeu . Il a partagé ses crédits avec un ami et moi . Aïe ,du coup j' ai pris un avertissement plus on m a retiré mes crédits mais vraiment tout donc me reste 0 . Mon ami qui a tout donné c est fait ban carrément et mon autre collègue qui a eu l autre partie rien du tout . Alors oui je suis en faute et je le reconnais mais quand on vois tout les streamers qui font de la pub pour des sites etc on ne dit rien . C est bien là première fois que j' ai ce message d avertissement et je comprends que pour avoir revendu 3 joueurs j ai reçu plus mais en ce qui concerne mes crédits c est mort ? Je ne pourrai pas les récupérer ? Merci de vos réponses 

1 Reply

• Jouteur34's avatar
    Jouteur34
    Seasoned Novice
    4 days ago

Connaissent EA je suis certain que c'est mort pour toi mon ami , je suis presque dans le même cas que toi 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
699 Posts