Bannissement EA SPORTS
Bonjour à tous,
Je me permets d’écrire ici car mon compte a été banni pour transfert de crédits, alors que je n’ai jamais triché ni participé à une quelconque activité illégale sur EA Sports FC.
La transaction concernée semble liée à l’achat et la revente de plusieurs cartes Claudia Pina.
Je les ai simplement achetées à bon prix sur le marché pour les revendre un peu plus cher, comme le font beaucoup de joueurs pour générer un bénéfice légitime.
Je précise que je n’ai jamais acheté, vendu ou transféré de crédits entre comptes. Toutes mes opérations ont été faites via le marché officiel du jeu, dans le but de progresser honnêtement et d’améliorer mon équipe.
Je comprends que certaines activités puissent parfois paraître suspectes, mais je vous assure qu’il ne s’agit en rien d’un transfert de crédits déguisé.
J’aimerais simplement qu’un examen manuel de mon dossier soit effectué pour confirmer que tout a été fait dans les règles.
Je joue à EA Sports FC depuis longtemps, avec passion et respect du fair-play, et j’aimerais vraiment pouvoir retrouver l’accès à mon compte.
Merci d’avance pour votre attention et votre compréhension.
Zekaa10