anthony51480Seasoned Newcomer5 months agoBug défi ultime 3 Je voulais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi j’ai fait les 3 victoires à la suite dans les défis ultime mais ça ne me valident pas le défi
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago930 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago930 Posts
Recent DiscussionsEa sports fc Les minutes sa suffit pas sur ultimate Ea sports fc L adversaire sur ultimate team elle triche trop Ea sports fc Arrêt les jeux je suis tombé une équipe sur ultimate team les équipes totw sont plus fort que notre équipe je veux un championnat coupe ligue des champions transferts sinon sa ser a rien Mode rush ne marche pas Je viens d acheter fc26 J ai un abonnement ps+ mais impossible de jouer à ce mode de jeu et donc de pouvoir avoir accès au marché des transfert comment faire? Votez pour votre TOTS de Premier League ! Bonjour à toutes et à tous ! L’Équipe de la Saison arrive, et nous lançons les festivités avec un vote pour déterminer le TOTS de Premier League. Selon vous, quels joueurs méritent d’en faire par...