9eb824b9cb2ce955Seasoned Newcomer1 month agoCameraPourquoi ya pas une camera qu on peut voir tout le terrain
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago1,157 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago1,157 Posts
Recent DiscussionsImpossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Victoire non comptabilisé en saison. Voilà, nous sommes 2 mois de la sortie de FC27 et c'est inadmissible que EA n'est pas corrigé le bug des personnes qui quitte en saison et que la victoire ne soit pas comptabilisé. C'est juste un ma...Pass Premium Bonjour, lorsque j'accède au FC Hub, le jeu me propose toujours d'acheter le Pass Premium pour 850 points FC. Mais je ne vois que les récompenses classiques, je ne vois pas de récompenses Premium ...UT Champions Bonjour, Pour le moment, je ne vous plus de compétition UT Champions. Il est écrit : " Il n'a a pas de complétion active. Veuillez essayer ultérieurement" et plus bas : 'compétition close". Est-c...Le retour de The Journey avec Alex Hunter dans FC 27 Bonjour EA, Je souhaiterais vraiment que vous remettiez un véritable mode Histoire avec Alex Hunter dans EA SPORTS FC 27. Le retour d’Alex Hunter est une excellente nouvelle, mais j’aimerais pouvoi...